Hell's Project 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre serveur minecraft ! Postez ici votre histoire ou vos questions concernant notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP]présentation de destiny005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destiny005

destiny005


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 23
Localisation : Carlepont

[RP]présentation de destiny005 Empty
MessageSujet: [RP]présentation de destiny005   [RP]présentation de destiny005 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:43

Il était une fois un jeune garçon nommé destiny.Il n'avait que 8 ans a cette époque,mais était très courageux,et, il aimait trainer dans les champs en dehors du village.
Quand un jour alors qu'il était dans les champs il aperçu une lumière,une lumière comme il n'en n'avait jamais vu.Mais surprise la lumière bougeait!

Le jeune garçon décida de suivre cette lumière.Il la suivit continua encore et encore dans les champs et campagne qui entouraient le village.La lumière l'amenait vraiment loin,la ou il n'avait jamais été.Mais le jeune garçon était courageux et ne rebroussa pas le chemin.

Quand tout a coup la lumière s'arrêta.A l'entrée de ce qui semblait être une grotte,puis entrait dedans.Avec un peux d'hésitation,le jeune garçon continua tout de même.Arrivé dans la grotte il faisait sombre,très sombre.Et il n'avait pour seul repaire la lumière,il ne fallait donc la suivre sans relâche.

Le garçon,qui avait suivit la lumière pendant des heures dans la grotte,arrivait dans une salle.Une salle étrange mais...
qui lui faisait du bien,comme de la lumière bienfaisante.La lumière s'arrêta au dessu de ce qui semblait  être un puit,et disparu dans la lumière.Le garçon s'approcha du puit,et plongea sa main dedans,une puissance de lumière sorti du puit.Et le garçon tomba dans un état inconsient.

Il ce réveilla,et a son réveille,plus rien,plus de puit ni de salle.Mais une sortie...La garçon regarda le soleil,et il était presque au crépuscule.Combien de temps avait-il passé inconsient ce demanda t'il.il courut pour rentré au village.Mais a son retour,il ne vit que mort,et désespoire.Il s'approcha des ruines et vit un drapeau des enfers...
Quand la lumière qu'il avait suivit réapparut et ce posa auprès de lui.La lumière lui dit "destiny,tu a était choisi pour faire parti de nos rang pour combattre les forces du mal qui ronge cette terre,je t'ai sauvé je savais que c'était toi" le garçon dit "j'accepte de faire parti de vos rangs pour combattre les forces du mal."Et le jeune garçon disparu avec la lumière.

Maintenant le garçon a grandit,il a 13 ans bientot 14 il est en ages pour ce battre pour la lumière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurroi

Arthurroi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : TartineLand

[RP]présentation de destiny005 Empty
MessageSujet: Re: [RP]présentation de destiny005   [RP]présentation de destiny005 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:09

Quelques fautes à corriger Wink
Rendez-vous sur Teamspeak pour un entretien. Demandes TartinePower !
Revenir en haut Aller en bas
destiny005

destiny005


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 23
Localisation : Carlepont

[RP]présentation de destiny005 Empty
MessageSujet: Re: [RP]présentation de destiny005   [RP]présentation de destiny005 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:58

Ok merci ^^ et désolé pour les fautes...Mais c'est bon ? Après avoir fait l'entretien avec TartinePower je pourrais devenir ange ? Very Happy

Et désolé pour la réponse tardive j'ai eu un problème avec mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]présentation de destiny005 Empty
MessageSujet: Re: [RP]présentation de destiny005   [RP]présentation de destiny005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]présentation de destiny005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de destiny005
» Ma présentation !
» [rp] présentation de sanguinite
» Présentation Ylesus
» Presentation de Bast_3883

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Project 4.0 :: Role Play :: La lumière t'as touché ? Rejoins l'histoire ici !-
Sauter vers: