Hell's Project 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre serveur minecraft ! Postez ici votre histoire ou vos questions concernant notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Ylesus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylesus




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2014

Présentation Ylesus Empty
MessageSujet: Présentation Ylesus   Présentation Ylesus Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:29

Bonjour à tous, démons, anges et mortels !

Je m'appelle... Ylesus (c'est l'anagramme de mon prénom, vous n'aurez qu'à chercher), j'ai 15 ans et je suis très tenté par ce serveur RP (j'écris depuis que je suis en sixième avec une bande d'amis, je suis peut-être pas très fort mais bon, j'aime ça) !

Mes passe-temps... Bah, écrire (RolePlay, souvent sur Google Drive), jouer à Minecraft, Diablo, Fallout, Skyrim... Des choses dans le genre.

J'ai Skype, PAS TEAMSPEAK (je préfère le signaler), pas Facebook, pas Twitter... Je suis un asocial, quoi.

Ah et bien sûr j'ai la version officielle de Minecraft, c'est inutile de le préciser mais je ne sais déjà plus quoi dire sur moi (d'intéressant...).

Allez ! J'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
llvllortal

llvllortal


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation Ylesus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ylesus   Présentation Ylesus Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:40

bienvenue et éclate toi bien sur le serv Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ylesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Ma présentation !
» présentation demore
» Presentation oOkaelOo
» [Présentation] Alpha64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Project 4.0 :: Présentation-
Sauter vers: