Hell's Project 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre serveur minecraft ! Postez ici votre histoire ou vos questions concernant notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [rp] présentation de sanguinite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanguinite




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2014

[rp] présentation de sanguinite Empty
MessageSujet: [rp] présentation de sanguinite   [rp] présentation de sanguinite Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:17

salutations je me nomme sanguinite et voici mon histoire :

Dans une contrée lointaine, une contrée où la musique fait partit intégrante de la nature. Dans un village de cette contrée naquit un enfant, ce dernier grandit paisiblement dans son village. un jour l'enfant devenu jeune homme de seize ans découvrit dans un temple une lame d'un tranchant que personne n'avait jamais vue quand il rentra au village pour montrer la lame qu'il trouva au forgeron mais quand les portes du villages apparient à l'horizon le jeune homme remarqua de la fumée s'échappant du village il se précipita au village sans remarquer la silhouette qui le suivit. Une fois arriver le jeune homme se rendit compte que ce n'était que le feu de joies que les autres villageois avaient allumés pour l'anniversaire du jeune homme. Dans la nuit pendant que tout le monde dormaient la silhouette ouvrit un portail et une horde de vampires en sortit et commença à saccager le village. Les villageois, réveiller par l'agitation s'armère pour se battre et défendre leur village. Le jeune homme se doutant que les vampires voulaient son épée partit la cachée dans la mine, mais quand il revint le village était détruit les villageois étaient tous morts, le jeune homme fondit en larmes quand il aperçut un vampire blessé mais encore vivant il l’attrapa et lui demanda pourquoi ils avaient attaqués le village le démon lui répondit que le maître des vampires llvllortal les avaient envoyés récupérer l'épée ragnarul. le jeune homme acheva le vampire alla chercher ragnarul et se mit en route pour retrouver llvllortal et ses vampires pour tous les exterminer. Sa route l'amena dans le pays de hell's dans un des villages dans lesquels le jeune homme fit escale il rencontra des anges, en entendant leur conversations le jeune homme comprit qu'ils étaient en guerre contre les vampires qu'il cherchait il leur demanda comment rejoindre leurs rangs les anges lui répondit qu'il devait rencontrer leur chef Arthurroi et lui contée son histoire et peut être si il en ait satisfait qu'il fera entrer le jeune homme dans la factions des anges.

Voila j'espère que mon histoire vous aura convaincut que je suis digne de vous rejoindre dans la lutte contre les démons.
Revenir en haut Aller en bas
sanguinite




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2014

[rp] présentation de sanguinite Empty
MessageSujet: Re: [rp] présentation de sanguinite   [rp] présentation de sanguinite Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:19

désolé pour la confusion j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurroi

Arthurroi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : TartineLand

[rp] présentation de sanguinite Empty
MessageSujet: Re: [rp] présentation de sanguinite   [rp] présentation de sanguinite Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:05

Trop de fautes, à corriger ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] présentation de sanguinite Empty
MessageSujet: Re: [rp] présentation de sanguinite   [rp] présentation de sanguinite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] présentation de sanguinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» ma présentation
» Présentation Ylesus
» Presentation de Bast_3883
» [RP]présentation de destiny005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Project 4.0 :: Role Play :: La lumière t'as touché ? Rejoins l'histoire ici !-
Sauter vers: