Hell's Project 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre serveur minecraft ! Postez ici votre histoire ou vos questions concernant notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [rp] Edwyn ange du savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwyn

Edwyn


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : Arcaneum

[rp] Edwyn ange du savoir Empty
MessageSujet: [rp] Edwyn ange du savoir   [rp] Edwyn ange du savoir Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:23

Qui suis-je ?
    Je suis Edwyn, un ange, un mage.... Et un but.
Mais pour comprendre cela, il vaut mieux commencer par le début.
Mais ai-je le droit...  Ma honte sera t'elle lavée? Ne ferai-je pas que me corrompre aux yeux de mes semblables?
J'ai peur de parler...
Pile je parle , face je me tais.
Pile
     À l'époque je n'était qu'un novice, un enfant vivant dans les livres, dans des histoires que je m'appropriais.
Tout ceci a bien changé maintenant... À cette époque je vivais sans avoir de soucis j'était insouciant... inconscient .
    Mais un jours des hordes de monstres ont commencées à saccager le village, il les ont tous tué, ma famille, mes amis... mon amour.
    Et moi qu'est-ce que j'ai fait?
J'ai fui, je les ai abandonné, j'ai entendu leurs cri sans vraiment les écouter.
J'ai fui pour sauver ma vie. Mais en laissant mourir une partie de mon humanité.
   Pour fuir j'ai utilisé des pouvoir dont je ne soupçonnai même pas l'existence, un mur invisible a bloqué mes assaillants, j'ai changer de l'eau en glace, et tout cela pourquoi?
Pour fuir tel un lâche, tout ce que j'avais aimé, tout ce que j'avais chéri, de tout cela il ne restait rien, rien qu'un tas de cendre.
Et des millénaires de remord.
Alors je suis revenu... Et je les ai tué, je les ai chassée, j'ai regardé bruler ces horreurs qui avaient fait de ma vie un enfer ,une honte éternelle.
     J'ai regardé le feux et la colère sortir de mes mains... Pendant plusieurs jour après cette tuerie tout ceux qui ont croisé ma route sont mort, humains, animaux... enfants... Mais pourquoi avez t'il le droit d'être heureux alors que ma vie venait d'êtres détruite, alors que je n'avais plus de but autres que de donner libre cours à ma rage?
    Mais alors ma route a croisé quelqu'un,  sans le savoir il a changé ma vie...
Alors que je semai le chaos sur ma route, il c'est avancé vers moi, un guerrier dans une armure d'acier:
Que veut tu démons ? a t'il dit
Je me suis rendue compte que je ne voulais qu'une chose, Je l'ai crié de tout mon souffle de chaque fibres de mon corps.
C'est alors que ma voit brisé à retentit, JE VEUX LE REPOS.
Son épée c'est levée implacable, déterminée.
   Oui ce jour là je suis mort, mais c'est ce jour là que j'ai vu la lumière...
Ils m'ont accueilli, ils ont soignés mon esprit brisé, il ont fait de moi l'un des leurs...
Depuis ce jour je me consacre à l'apprentissage de tout le savoir que contient ce monde car je sais
que lui seul me permettra de combattre le mal et d'expier mes fautes.
Mais je n'oublie pas car mon cœur est hanté ....

497 mots
Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Edwyn ange du savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP le briquet XX l'ange (XxLigtherxX)
» [Rp]Mr_BigTroll L'ange fourbe
» Rp de jack l'ange
» petitraphi l'ange
» [A lire] Comment bien faire son Rp/Candidature pour être Ange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Project 4.0 :: Role Play :: La lumière t'as touché ? Rejoins l'histoire ici !-
Sauter vers: