Hell's Project 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre serveur minecraft ! Postez ici votre histoire ou vos questions concernant notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rp]Mr_BigTroll L'ange fourbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpar




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2014

[Rp]Mr_BigTroll L'ange fourbe Empty
MessageSujet: [Rp]Mr_BigTroll L'ange fourbe   [Rp]Mr_BigTroll L'ange fourbe Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:39

Lorsque l'archange déclara la guerre aux démons Mr_BigTroll était déjà un ange.
Il prit les armes contres les démons et avec son ami Destoc,il s'allia à la guerre des anges lui qui pourtant n'aimait pas le combat
La guerre fut un véritable carnage,les anges et les démons mourraient par milliers.
Ce fut le tour de son ami Destoc,il eut la rage il tua des dizaines de démons,il croyait que c'était la rage d'avoir perdu son ami qui le rendait aussi fort mais c'était Lucifer...Lucifer tenta de l'attirer du côté des démons,Lucifer avait déjà remarqué ses talents d'espion
Mr_BigTroll ne pouvant résister à Lucifer il décida de simuler sa mort et tomba soudainement au milieu du champ de bataille. Il remarqua alors qu'il ne restait que l'Archange,Lucifer et Lui !!
Il voulait aider son roi mais la peur d'être contrôler par Lucifer et le chagrin de la perte de son ami l'en empêcha.
Il entendit le cor des humains et la fuite de Lucifer,il se sentit soulagé.
Un jour,il alla voir L'archange pour lui expliquer son histoire.
Le roi,furieux par sa lâcheté le punis,il devait vivre 100ans en poulet. Mr_BigTroll accepta la punition mais s'entraina en secret pour aider le roi.
Cela fait 100ans mes frères que je suis punis.
Aujourd'hui ma punition est levée,je suis là pour aider mon peuple et réparer ma faute d'autrefois.
Je jure sur ma tête que je ne me défilerai plus !
Pour le Roi !

Revenir en haut Aller en bas
Arthurroi

Arthurroi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : TartineLand

[Rp]Mr_BigTroll L'ange fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Mr_BigTroll L'ange fourbe   [Rp]Mr_BigTroll L'ange fourbe Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:25

Rp accepté !
Bienvenue chez les Anges !
Nous te faisons confiance et nous croyons en toi, je sais que tu ne te défileras plus !


Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]Mr_BigTroll L'ange fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Project 4.0 :: Role Play :: La lumière t'as touché ? Rejoins l'histoire ici !-
Sauter vers: