Hell's Project 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre serveur minecraft ! Postez ici votre histoire ou vos questions concernant notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aurevoir et a jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DRAGONGWENN




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014

Aurevoir et a jamais Empty
MessageSujet: Aurevoir et a jamais   Aurevoir et a jamais Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:59

Bonjour voila je desside de partir parce que dragonjet ma dit clairement personne ne t'aime sur le serveur tu et un menteur donc oui je ment oui des personne ne m'aime pas sur le serveur donc je quitte le serveur vue que personne ne m'aime et tout le monde ve que je part donc aurevoir  et je frait dirt de dragonjet et luka mon le plus enmerder sur le serveur a me treter comme de la merde mais si vous aver des truc a me dirt dit le clairement devant moi et ne pas parler derrière mon dot


oui je sais j'ais fait de gros faute mais je ment fou j'ai des gros problème personnel qui ne vous regarde pas tout le monde a des problemme perssone et parfais

donc si des perssones veux que je revienne sur le serveur (personne va vouloir vue que personne ne m'aime) il faudra demander a dragonjet quil me fasse ses escuse sur le sujet et si tout le monde me déteste je vous dit a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Thedragonjet

Thedragonjet


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : ales

Aurevoir et a jamais Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et a jamais   Aurevoir et a jamais Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:54

je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
DRAGONGWENN




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014

Aurevoir et a jamais Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et a jamais   Aurevoir et a jamais Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:28

ok je reviendrais demain et on sexpliquera plus clairement avec dautre perssone mais je voudrais lavis d'autre perssone pour voir si vraiment comme tu dit tout le monde me deteste
Revenir en haut Aller en bas
DemoreLaMort

DemoreLaMort


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : je se pas

Aurevoir et a jamais Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et a jamais   Aurevoir et a jamais Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:38

trais biens TheDragonjet  Very Happy

Aurevoir et a jamais Demore10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir et a jamais Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et a jamais   Aurevoir et a jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir et a jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Project 4.0 :: La Taverne-
Sauter vers: