Hell's Project 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre serveur minecraft ! Postez ici votre histoire ou vos questions concernant notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Rp] de Louthow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louthow




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014

[Rp] de Louthow Empty
MessageSujet: [Rp] de Louthow   [Rp] de Louthow Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:13

Louthow était un ange,mais il ne le savais pas encore.
Il rejoignit l'armée des humains sa réputation était la pire du royaume on le traité comme un esclave.
Un jour un démon entre dans sa chambre et lui propose de le rejoindre Louthow prit peur et brandit sa main devant le démon soudain une lueur blanche apparu et pulvérisa le démon.Alerter par le bruit son maître Bareus entra dans la chambre se fit aveugler et perdit l'usage de ses yeux. Bareus se retrouva dans l'infirmerie,a ses cotes Louthow et son fidèle ami Gwerdul Le Guérisseur mais qui hélas ne put rien faire pour lui. Louthow déposa un baiser sur la joue de Bareus
et la lumière blanche réapparu en plus petite Gwerdul stupéfait regarda Louthow en face.il lui souleva sa manche et vois sur son bras un tatouage représentant 2 ailes avec un bouclier et une épée au milieu,Gwerdul s'effondra en larmes. Louthow lui demanda ce qu'il y a. Gwerdul envahi par le chagrin ne put parler.Plus tard Gwerdul l’enlaça dans ces bras et il lui dit:
"Tu es mon fils unique que j'ai perdu 2 mois après ta naissance,tu est fils d'Ange et cette marque signifie une très grande destiné."
Tout d'un coup une guérisseuse accours vers eux et leur dit que Bareus c'est réveiller et a miraculeusement guéris.
Louthow dit ses adieux a Bareus et Gwerdul car il décida que sa destiné était avec les anges,sur le champ de bataille.

Sur le champ de bataille il rencontra un Ange qui s’appelait Jasga ils courbaturent ensemble pendant une éternité mais a chaque fois qu'il se parlait c'est comme si tous les moment désagréables s'envoler et faisait place a une seconde vie rempli de bonheur.Un jour Jasga C'est blesser au bras Louthow l'inspecta et découvrait le même tatouage qu'il a. Louthow remplit de bonheur annonça la nouvelle à Jasga qui fut rétabli par un ange guérisseur. Jasga ne fut pas si enthousiaste il avait l'air plus triste au fur et à mesure que les jours passe Jasga devenait de plus plus incommode. Mais le Grand jour arriva les anges assiègent la bastion des démon Jasga et moi faisons le rôles d’éclaireurs quand soudainement Jasga sortit un poignard et me transperça la poitrine. Je commençais avoir des tâches noir,a tout les coups j'allais mourir mais une lueur blanche sortit de nul par me restaura.Je me retournai et je vus Gwedul assit près de Jasga pleurant je me rapproché et je vu le corps de Jasgal recouvert par du sang noir et un peu rouge un démon Jasgal était sous l'emprise d'un démon abat par le chagrin je quitta le champs de bataille comme un lâche étudiant des livres sur les marques des démons.Un livre me permit avec le sang du démon de retrouver sa piste et je demande a me faire réintégré dans l’armée et de me venger de tous c'est démon en particulier Askill le démons profanateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurroi

Arthurroi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : TartineLand

[Rp] de Louthow Empty
MessageSujet: Re: [Rp] de Louthow   [Rp] de Louthow Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:06

Corriges les fautes et ponctues un peut mieux !
Revenir en haut Aller en bas
loutho
Invité




[Rp] de Louthow Empty
MessageSujet: Re: [Rp] de Louthow   [Rp] de Louthow Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:37

Louthow est un ange,mais il ne le sais pas encore.
Il rejoint l'armée des humains, sa réputation était la pire du royaume on le traité comme un esclave.
Un jour un démon entre dans sa chambre, il le reconnu grace a ses cornes, le démon lui propose de le rejoindre Louthow prit peur et brandit sa main devant le démon. Soudain une lueur blanche apparu et pulvérisa le démon.Alerter par le bruit son maître Bareus entra dans la chambre,il se fit aveugler et perdit l'usage de ses yeux. Bareus se retrouva dans l'infirmerie,a ses coté Louthow et son fidèle ami Gwerdul Le Guérisseur mais qui hélas il ne put rien faire pour lui. Louthow déposa un baiser sur la joue de Bareus.
Et la lumière blanche réapparu en plus petite Gwerdul stupéfait regarda Louthow en face.il lui souleva sa manche et vois sur son bras un tatouage représentant 2 ailes avec un bouclier et une épée au milieu(le tatouage de la famille des anges de Gwerdul),il s'effondra en larmes. Louthow lui demanda ce qu'il ce passait. Gwerdul envahi par le chagrin ne put parler.Plus tard Gwerdul l’enlaça dans ces bras et il lui dit:
"Tu es mon fils unique que j'ai perdu 2 mois après ta naissance dans une embuscade ,tu est fils d'Ange et cette marque signifie une très grande destiné.".
Tout d'un coup une guérisseuse accours vers eux, et leur dit que Bareus c'est réveiller et a miraculeusement guéris.
Louthow dit ses adieux a Bareus et Gwerdul car il décida que sa destiné était avec les anges,sur le champ de bataille.

Sur le champ de bataille, il rencontra un Ange, Jasga ils combattue ensemble pendant une éternité.A chaque fois qu'ils se parlaient c'est comme si tous les moment désagréables s'envolèrent et faisaient place a une seconde vie rempli de bonheur.Un jour Jasga C'est blesser au bras, Louthow l'inspecta et découvrait le même tatouage qu'il a. Louthow remplit de bonheur annonça la nouvelle à Jasga qui fut rétabli par un ange guérisseur. Jasga ne fut pas si enthousiaste, il avait l'air plus triste et au fur et à mesure que les jours passe Jasga devenait de plus en plus insociable. Mais le Grand jour arriva les anges assiègent la bastion des démon, Jasga et moi faisons le rôles d’éclaireurs quand soudainement Jasga sortit un poignard et me transperça la poitrine. Je commençais avoir des tâches noir,a tout les coups j'allais mourir mais une lueur blanche sortit de nul par me redonna force et vigueur.Je me retournai et je vus Gwedul assit près de Jasga pleurant je m'approché et je vu le corps de Jasgal recouvert par du sang noir,celui d'un démon Jasgal était sous l'emprise d'un démon. Abat par le chagrin Louthow quitta le champs de bataille, comme un lâche, étudiant des livres sur les marques des démons.Un livre lui permit avec le sang du démon de retrouver la piste du démon possesseur  et il ne demande qu' a se faire réintégré dans l’armée et de se venger de tous c'est démon.Mais en particulier Askill le démons profanateur.
Revenir en haut Aller en bas
tholouw




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2014

[Rp] de Louthow Empty
MessageSujet: Re: [Rp] de Louthow   [Rp] de Louthow Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:47

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
louthox
Invité




[Rp] de Louthow Empty
MessageSujet: Re: [Rp] de Louthow   [Rp] de Louthow Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:21

Louthow est un ange,mais il ne le sait pas encore.
Il avait rejoint l'armée des humains.Un jour un démon entre dans sa chambre, il le reconnu grâce a ses cornes, le démon lui proposa de le rejoindre, Louthow prit peur et brandit sa main devant le démon. Soudain une lueur blanche apparu et pulvérisa le démon.Alerté par le bruit son maître Bareus entra dans la chambre,se fit aveugler et perdit l'usage de ses yeux. Le maître se retrouva dans l'infirmerie,a ses coté se trouvaient Louthow et son fidèle ami Gwerdul Le Guérisseur.Mais hélas Le Guérisseur ne put rien faire pour lui. Louthow déposa un baiser sur la joue de Bareus.
La lumière blanche réapparue en plus petite Gwerdul stupéfait regarda Louthow en face.Il lui souleva la manche et vit sur son bras un tatouage représentant 2 ailes avec un bouclier et une épée au milieu(le tatouage de la famille des anges de Gwerdul),Gwerdul s'effondra en larmes. Louthow lui demanda ce qu'il ce passait. Gwerdul envahit par le chagrin ne put parler.Plus tard Gwerdul l’enlaça dans ces bras et il lui dit:
"Tu es mon fils unique que j'ai perdu 2 mois après ta naissance dans une embuscade ,tu es fils d'un Ange et cette marque signifie que tu auras une très grande destiné."
Tout d'un coup une guérisseuse accourut vers eux, et leur dit que le Maître c'est réveillé et qu'il a miraculeusement guéris.
Louthow dit ses adieux a Bareus et Gwerdul car il décida que sa destiné était avec les anges,sur le champ de bataille.

Sur celui-ci, il rencontra un Ange:Jasga ils combattue ensemble pendant une éternité.A chaque fois qu'ils se parlaient c'est comme si tous les moment désagréables s'envolèrent et faisaient place a une seconde vie rempli de bonheur.Un jour Jasga C'est blesser au bras, Louthow l'inspecta et découvrait le même tatouage qu'il a. Louthow remplit de bonheur annonça la nouvelle à Jasga qui fut rétabli par un ange guérisseur. Jasga ne fut pas si enthousiaste, il avait l'air plus triste et au fur et à mesure que les jours passe Jasga devenait de plus en plus insociable. Mais le Grand jour arriva les anges assiègent la bastion des démon, Jasga et moi faisons le rôles d’éclaireurs quand soudainement Jasga sortit un poignard et me transperça la poitrine. Je commençais avoir des tâches noir,a tout les coups j'allais mourir mais une lueur blanche sortit de nul par me redonna force et vigueur.Je me retournai et je vus Gwedul assit près de Jasga pleurant je m'approché et je vu le corps de Jasgal recouvert par du sang noir,celui d'un démon Jasgal était sous l'emprise d'un démon. Abat par le chagrin Louthow quitta le champs de bataille, comme un lâche, étudiant des livres sur les marques des démons.Un livre lui permit avec le sang du démon de retrouver la piste du démon possesseur et il ne demande qu' a se faire réintégré dans l’armée et de se venger de tous c'est démon.Mais en particulier Askill le démons profanateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurroi

Arthurroi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : TartineLand

[Rp] de Louthow Empty
MessageSujet: Re: [Rp] de Louthow   [Rp] de Louthow Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:58

Acceptée, Bienvenue chez les Anges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] de Louthow Empty
MessageSujet: Re: [Rp] de Louthow   [Rp] de Louthow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] de Louthow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Project 4.0 :: Role Play :: La lumière t'as touché ? Rejoins l'histoire ici !-
Sauter vers: