Hell's Project 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre serveur minecraft ! Postez ici votre histoire ou vos questions concernant notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le rp de Ervin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ervin301




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014

le rp de Ervin Empty
MessageSujet: le rp de Ervin   le rp de Ervin Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:47

Un beau jour ensoleillé je rangeait mon magasin, le dépoussiérait ,remetais  les articles manquant ,la routine . Ensuite après avoir terminer de ranger le magasin je devait allé a l'autre bout de la ville pour chercher des médicament pour
soigné mon père , c'était épuisant , je n'avait pas beaucoup de temps de libre pour m'occuper de m'as famille et as mes loisir qui sont tirer a l'arc entrainement a l'épée ,... .Un jour mon père était gravement malade . Quand soudain un ange venus du ciel est venu et m'as dit "viens nous aider a battre les vampires et les Démons en  échange je de donnerait ce que tu veux de plus chère et ne t'en fait pas nous ne serons pas seul les humain seront la aussi pour nous aider a les battre,nous manquons cruellement d'ange veut tu nous rejoindre ? mais d'abord il faudra demander au chef des anges mais je serait avec toi d'accord".


Et maintenant j'attends avec impatiente la réponse du chef des anges en ésperant qu'il est d'accord . Maintenant je doit me préparer au combat pour ne pas mourir la haut les jours seront difficile .Je ne devrais pas lacher  l'affaire et rester
concentrer car se sera un ultime combat et peut être le dernier de ma vie je devrai faire de mon mieux et si je dois mourir je le ferait de façon digne en combattant au côté  des anges au moins je ne pourrait pas dire que je suis mort inutilement . je veut combattre au côté des ange et si tu vois cette lettre le chef des anges de je t'en prie de m'accepter d'être avec vous pour ce combat ultime,...

jusqu'as présent je n'ai pas beaucoup fait d'effort mais je vais me mettre a en faire beaucoup plus pour l'instant j'ai un objectif très stricte qui ai de devenir le meilleur de ma régions comme ca je saurait que je suis près au combat .
Je commence a désespérer ,le chef des anges ne m'as toujours pas donné son avis.

Je viens d'apprendre une triste nouvel pour moi mes meilleur amis Okami et Zelkao ont décidé de devenir démons j'ai essayer de leur dire que si ils le sont ils deviendraient mes énemis et que l'ont ne se verra quasi plus appart sur le champ de bataille mais ils ne m'ont pas écouter du coup je leur ai dit bonne chance

J'espère que ca se passe bien pour Zelkao et Okami j'ai peur pour eu qui ne se sont jamais battu a l'épée ca va être difficile pour eux mais ils ne faut pas que je pense a eu ils sont mes énemis a présent , il ne faut pas que je me décourage

je suis remonter a bloc et il ne faut pas que je lâche cette motivation car il est bientôt l'heure et je me suis assez au combat mais il n'y auras pas de seconde chance alors je ne dois pas les sous estimer,...



Nombre de mot: 543


Dernière édition par Ervin301 le Jeu 10 Juil - 16:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurroi

Arthurroi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : TartineLand

le rp de Ervin Empty
MessageSujet: Re: le rp de Ervin   le rp de Ervin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:39

A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Arthurroi

Arthurroi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : TartineLand

le rp de Ervin Empty
MessageSujet: Re: le rp de Ervin   le rp de Ervin Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:05

Encore trop de fautes et de phrases qui ne veulent pas dire grand chose ! Sinon l'histoire reste correcte, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ervin301




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014

le rp de Ervin Empty
MessageSujet: Re: le rp de Ervin   le rp de Ervin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:10

j'ai modifié un petit peux bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthurroi

Arthurroi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : TartineLand

le rp de Ervin Empty
MessageSujet: Re: le rp de Ervin   le rp de Ervin Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:03

Rendez-Vous Sur Teamspeak pour un entretien, demandes TartinePower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rp de Ervin Empty
MessageSujet: Re: le rp de Ervin   le rp de Ervin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rp de Ervin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Project 4.0 :: Role Play :: La lumière t'as touché ? Rejoins l'histoire ici !-
Sauter vers: