Hell's Project 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre serveur minecraft ! Postez ici votre histoire ou vos questions concernant notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP]de Toyscraft

Aller en bas 
AuteurMessage
toyscraft




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

[RP]de Toyscraft Empty
MessageSujet: [RP]de Toyscraft   [RP]de Toyscraft Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:15

Bonjour mon nom est Toyscraft depuis toujours je me pose des question sur la vie des anges et ce qu'il ressentent .
Un jour en y réfléchissant, je me suis dit pourquoi ne pas en devenir un .
6 mois apres être devenue un ange, la guerre s'est déclarée entre nous et les demons .
Une guerre atroce a eu lieux durant 7 semaines et s'acheva par la victoire du clan des démons .
Depuis ce jour, je me suis juré de m'entrainer sans relache pour la prochaine fois et éviter le moins de mort possible .
Ce jour vint plus rapidement que je ne le pensais ans plus tard, une nouvelle guerre se déclara. Ce jour la j'ai dut prouvé mais valeur pour pouvoir aller au front .
Pendant 2 semaines je me suis battu j'usqua la mort mais un jour en combattant un démon il me coupa une main .
Alor depuis je suis devenu pacifique et j'aide les autres .
Histoire de Toyscraft
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]de Toyscraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Project 4.0 :: Role Play :: La lumière t'as touché ? Rejoins l'histoire ici !-
Sauter vers: