Hell's Project 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre serveur minecraft ! Postez ici votre histoire ou vos questions concernant notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de TheWolfInDead

Aller en bas 
AuteurMessage
TheWolfInDead




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2014

Candidature de TheWolfInDead Empty
MessageSujet: Candidature de TheWolfInDead   Candidature de TheWolfInDead Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:52

Bonsoir gentedames et damoiseaux,
Bienvenue dans mon imble demeure, ici vous pourrez trouver toutes les informations concernant votre hôte et ses projets à venir. Vous pouvez voir sur le mur se trouvant à votre droite mon acte de naissance.

TheWolfInDead, né le 11 mai 1997 dans le Royaume de Belgique.

Mais continuons la visite je vous prie.
Nous arrivons dans le salon! Ici vous pourrez vous détendre devant un doux feu de bois orné d'un de mes diplôme.

Diplôme du beau parleur, vous donne le droit de parler sur un TeamSpeak.

Au mur est accroché un tableau de notre Clerc le plus véneré, Trichelieu, avec inscrit dessu l'une de ses phrase des plus pénétrantes, des plus aspirante, qui n'est autre que celle-ci.

À la page 69 de notre culte, vous pourrez retrouver nos anales.

Cette phrase est à dire avec le bon ton, et rien ne vaut que pratiquer sa soldomie généralement accompagnée de la viole. Mais je m'emporte en face de mon mentor, veillez me suivre.
Cette maison à été construite il y a quelques mois lors de mon arrivée en ces lieux. Vous pourrez retrouver sur les murs quelques images de mes constructions entérieurs tel que la dération extérieur du Manoir assez lugubre je dois l'avouer. Et j'espère un jour être repris dans l'une de vos maisons de constructions ou même, si vous me le permettez, de rejoindre votre Mairie. Dans mon bureau vous pourrez consulter mon horaire pour savoir quand prendre rendez-vous.

horaire: disponible le plus de jours possible. Mais indéfinit pour des raisons personnelles et matériel.

Nous arrivons enfin à mon atelier! Je m'excuse du désordre mais je suis un peu pris dans mes idées ces derniers temps et je n'ai pas encore pris le temps de ranger. Tenez, voila une lettre reprenant quelques croquis d'idées.

-RolePlay orale sur le Ts.
-Différents évênements suivant une histoire RP in-game.
-Consultation des membres pour prendre en compte leurs idées.
-Différents bâtiments RP.
-autre.

je crois que notre visite s'arrête ici, je vous remercie d'être venu et n'oubliez pas de lire la pancarte à l'entrée.

"Je m'engage à respecter les règles, à avoir du respect envers les autres joueurs et ne pas rompre la confiance que le staff m'accorde."

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TheWolfInDead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Project 4.0 :: Notre Serveur :: Recrutements [Ouvert]-
Sauter vers: