Hell's Project 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre serveur minecraft ! Postez ici votre histoire ou vos questions concernant notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - VirtualQC

Aller en bas 
AuteurMessage
VirtualQC




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2014

Demande de recrutement - VirtualQC Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - VirtualQC   Demande de recrutement - VirtualQC Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:23

Présentation:

Bonjour je me nomme, Matthieu Routhier.
Mon nom en jeux est VirtualQC, d'où le nom de la candidature. Je veut être recruté pour être Builder ou Moderateur.
Étant donné que j'ai la plus part de mon temps à donner à hell's project [Environ tous les soirs de la semaine plus la journée la fin de semaine] et que je considère être en mesure de construire votre style médiéval-fantastique et de modérer le serveur.  

Je peu être mature quand je le veut et rigoler quand je le veut, donc si je doit être sérieux sur quelque chose je le fais.
Pour le travail, je crois que vous pourrez le voir, je veut toujours construire! J'ai déjà été Builder sur votre serveur mais étant donné que j'ai eu un bris d'ordinateur j'ai décidé de faire comme les autres et de poster ma candidature. [Sinon cela n'aurais pas été juste pour les autres].

Merci de votre aimable attention à cette lettre et bon voyage à travers l'univers du rp!
Votre aimable candidateur, VirtualQC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - VirtualQC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande de recrutement pour renter dans le staff en tant que modo
» [Recrutement]Sedesede (Animateur)
» Modèle de Recrutement [ON] /!\ A lire /!\
» Avis de Recrutement Ipmortant !
» Tu veux devenir Mappeur ? Ce topic est fait pour toi ! [Recrutement : ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Project 4.0 :: Notre Serveur :: Recrutements [Ouvert]-
Sauter vers: