Hell's Project 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre serveur minecraft ! Postez ici votre histoire ou vos questions concernant notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rp de llvllortal

Aller en bas 
AuteurMessage
llvllortal

llvllortal


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2013

Rp de llvllortal Empty
MessageSujet: Rp de llvllortal   Rp de llvllortal Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:13

Lucifer, seigneur des enfers tout puissant, craint et respecté par les siens, craint et maudit par les autres, régnant sur un monde de ténèbres, de peur, de destruction et de malheur, roi du Nether et des enfers, tyran infernale des démons et symbole du mal à son état pur n’est pourtant même pas un démon à part entière. En vérité, il ne s’agit que d’un demi-démon. Sa mère n’était qu’une humaine normal et son père, Satan, était l’ancien seigneur des enfers, que Lucifer avait détrôné et tué, un père qu’il avait toujours hait.
Après tout, Satan n'était pas vraiment le genre de père aimant, il était plutôt du genre à séduire une femme en prenant l'apparence de son époux, à ensuite s’amuser avec elle et à partir après sans se préoccuper de rien d'autre que de boire un dernier coup avant de retourner en Enfer. Le roi des enfers adorait dévergonder des femmes mais ne se souciait de rien d'autre. Et un jour, l'une d'elle fut enceinte.
Elle accoucha d'un enfant qu'elle appela llvllortal. Celui-ci était naturellement plus doué que les autres. Il marchait avant les autres, parlait avant les autres, savait tous faire avant les autres enfants du même âge. Mais Satan n'avait pas cherché à être discret et tout le monde connaissait l'ascendance de l'enfant maudit. Et ce dernier, les flammes infernales brillant dans ses yeux, sentait le sang du démon coulait dans ses veines et haïssait de plus en plus les hommes.
Il partit de son village vers l'âge de 14 ans, ne laissant derrière lui que des cendres et des corps brûlés pour indiquer aux villageois qu'il les remerciait de leurs gentillesses et de leurs bontés. Quant à sa mère, il la tua en premier lors de son sommeil pour éviter qu'elle ne voit ça, un geste d'une grande compassion selon lui. Et, un sourire aux lèvres, son voyage commença.
Il dura 20 ans, 20 longues années pendant lesquelles l'enfant avait parcouru la Terre des hommes. Durant ce voyage, il avait rencontré de nombreuses personnes et avait abattu celle qui ne lui rapportait rien. Ceux qu'il avait laissé en vie étaient essentiellement des membres de diverses tribus qui lui avait appris l'art des arcanes et de la magie noir, art où, comme pour le reste, il excellait. Et, à 34 ans, il décida qu'il était temps d'aller voir son cher père.
Il essaya donc de créer une porte du Nether mais échoua à plusieurs reprises. Au summum de son énervement, il frappa un grand coup contre le mur. Cela n'aiderait pas mais défouler, faute d'humain à  décapiter à proximité. Son poing s'écorcha sur le mur et llvllortal décida de retenter l'incantation mais cette fois en sacrifiant son sang au force obscure. Et le résultat fut concluant, la porte s'ouvrit et le demi-démon passa à travers la porte, une main sur la garde son épée, au cas où.
Son père l’accueillit avec plaisir, étant fier de la capacité de destruction de son fils. Il lui offra même un maître pour parfaire son entraînement à la magie. Le jeune sorcier pus ainsi découvrir tous ce qu'il souhaitait de la magie des enfers avant de tuer avec cette même magie et de présenter son cadavre au seigneur de l'enfer. Le père avait beau aimer le fils, ce n'était pas réciproque, et dans l'esprit de llvllortal germa un plan de conquête des enfers, même s'il simula de l'intérêt pour son démon de père.
Cependant, il en voulait toujours aux humains, même après avoir massacrés ceux qui lui avaient fait du tort. Il retourna sur la Terre et décida de recruter des disciples humains pour devenir seigneur et maître du monde d'en-haut, avant de devenir seigneur et maître de celui d'en-bas. Cependant, avant qu'il n'est pus commencer son entreprise, des anges apparurent devant lui.  Les guerriers ailés prétendaient l'arrêter. Cela fit rire llvllortal.
Après avoir massacré ces «emplumé», il continua sa route. Mais l'alarme avait été lancé et les anges virent l'affronter, de plus en plus nombreux. Bien que le demi-démon les défaisait tous avec la magie démoniaque, les combats étaient de plus en plus dangereux et l’empêchait d'agir à sa guise. Sa haine des anges s'aiguisa au même niveau que son dégoût de la race humaine. Il décida donc de les annihiler.
Seulement, les anges s'allièrent avec un prêtre rouge, vénérant le dieu du sang. Ce prêtre contrôlait le sang et la magie et pouvait réduire au silence les pouvoirs magique de n'importe qui. Sans sa magie, llvllortal dut combattre à l'épée. Mais, même avec cet handicap, il combattit les légions d'anges durant un siècle. Les armées des anges s'étaient réunis pour le détruire avec l'aide du prêtre de sang mais durent mettre 100 ans pour le détruire et une part de sa puissance fut brisé à jamais. Il n'avait profité de l’apogée de sa puissance seulement pour combattre pendant plus d'un siècle les anges.
Son âme fut renvoyé en enfer, enfermé dans une pierre qui fut ensuite brisé sous la forme d'une poignée de sable des âmes. Son corps fut enfermé dans un tombeau sanctifié par trente prêtres et pour lequel le successeur du prêtre de sang, celui-ci étant mort dans la grande bataille, se sacrifia pour sceller définitivement le cercueil du maudit.
Durant deux cents ans, son nom fut oublié, rayé de l'histoire du monde. Sa mémoire fut effacé de l'histoire. Et, malgré toutes les tentatives de son père, son âme ne trouva pas d'enveloppe physique adéquate et les démons qui servirent de réceptacles à son essence vitale devinrent fou. llvllortal s'était presque résigné lorsqu'un jeune homme, faisant un pari avec ses camarades, décida de descendre dans cette crypte, depuis longtemps oubliés mais ayant la réputation d'être maudite.
La puissance magique du demi-démon était encore supérieure à celle du commun, même si elle était plus faible que ce qu'il espérait. Mais, grâce à un effort de concentration extrême, il parvint à faire glisser une partie de son âme à l'intérieur du jeune homme et en pris le contrôle. Et là, un plan germa dans sa tête et il sut qu'il n'étais pas encore vaincu. Il avait été trop vite, avant de contrôler la Terre, il devait tuer impérativement son père et pour ce faire, il devait retrouver son corps.
Le jeune homme, appelé Demore, alla retrouver ses amis et, avant que ceux-ci ne s’aperçoivent que son comportement avait changé, il les tua de sang-froid. Il attira ensuite les corps dans la crypte et, guidé par l'esprit de llvllortal, fit un rituel satanique très puissant qui brisa chacune des serrures sacrés placés sur la tombe. Le corps du démon était désormais libéré.
La suite fut assez simple pour llvllortal. Il transmit un autre éclat de son âme à l'intérieur de son corps et celui-ci s'anima enfin. Il se leva et des corps inertes et souillés des ensuite amis de Demore, il créa pour la dernière fois une porte du Nether. Les enchantements présents sur place lui brulèrent les mains lorsque le portail apparut et, par la suite, il ne put jamais plus faire apparaître de porte vers les enfers.
Cependant, llvllortal était confiant. S'il retrouvait son corps, il serait capable de retrouver la majeure partie de sa puissance et au moins de se venger. Et, lorsque son corps ingéra le sable des âme où reposait la majeure partie de l'âme du demi-démon, Lucifer renaît. Comme il pouvait changer de forme, il reprit celle qu'il avait lorsqu'il était tout-puissant. Mais, lorsqu'il voulut récupérer le fragment de son âme à l'intérieur de Demore, il se rendit compte que l'âme du démon et de l'humain avait fusionné, créant un être avec du sang de démon, une peau pale mais une apparence humain cependant. Ce fut le premier vampire.

Llvllortal accompagné de son nouveau bras droit, le vampire originelle Demore, alla voir son cher père, Satan. Mais, lorsque celui-ci voulut lui donner une embrassade pour lui prouver sa joie de le voir de nouveau ici, Lucifer enfonça sa lame dans ses entrailles avant de jeter son cadavre aux pieds de Demore qui le poussa du pied sur le côté avec dégoût, comme si l'ancien seigneur du péché ne méritait pas une telle attention.
Les autres démons, ne s'inclinant que devant la force, s'inclinèrent devant Lucifer, nouveau maître des enfers, seigneurs des vampires et roi de la destruction. Il pris l'épée de son père et décapita le corps du grand Satan. Ensuite, il laissa son corps en pâture aux magmas cubes. Et,s'asseyant sur le trône de son père, décida de mettre au point un plan pour conquérir le monde d'en-haut. Il se souvint qu'à l'époque, il pensait que cela ne mettrait pas beaucoup de temps.
Evidemment, il se trompait. En vérité, il resta pendant un temps immémorial enfermé dans le Nether avant de trouver une sortie et de semer la mort et la destruction à l’extérieur. Et, pendant son temps d’attente, la haine du seigneur des démons s’aiguisa comme sa lame, plus assoiffé de sang au fur et à mesure que le temps passait. Et, lorsqu’il fut de retour dans le monde des hommes, sa haine fut plus grande que sa sagesse, son envie de destruction prédomina sur son intelligence et il détruisit tout sur son passage avec son armée d’impie. Et, après avoir été chassé par Tahel, sa haine était devenue rage et la rage le consume désormais, plus forte que jamais,  une rage qui détruira tout sur son passage et surtout le royaume des hommes.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de llvllortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Project 4.0 :: Role Play :: Tu as rejoint les forces démoniaques ? Présente ton rôle-play ici !-
Sauter vers: