Hell's Project 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre serveur minecraft ! Postez ici votre histoire ou vos questions concernant notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Worms741

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
worms741

worms741


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 25
Localisation : En France

Présentation Worms741 Empty
MessageSujet: Présentation Worms741   Présentation Worms741 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:28

Bonjour,
Je m'appelle Rémy et mon pseudo est worms741 (oui worms veut dire ver de terre et alors ? :p)
J'ai 15 ans donc encore mineur ( je vous vois venir ré mineur et mi mineur comme en musique lol! )

J'aime beaucoup joué au jeux vidéo et plus particulièrement sur ordinateur, je joue à Minecraft, world of tans et world of warplanes, League of Legends, Dragon's prophet, Smite, Driver San Fransisco, Assassin's creed, Tomb Raider, TrackMania, Cube World et Worms (vous vous en doutiez je pense  What a Face ).
Mais en dehors de jouer je fais du sport, du badminton et je fais de la guitare 
 
J'ai trouvé le serveur sur MCserv.org et moi, en tant que grand fan de rpg, je cherchais un serveur RP avec des races et donc je suis tombé sur le votre que j'ai tout de suite aimé même si le pluggin avec des quêtes bug, j'espère que vous trouverez une solution Wink
 
Si vous voulez me contacter :
Skype : worms741

steam : worms7412

et bien entendu j'ai teamspeak

Voilà j'espère que cette présentation vous aura appris des choses sur moi et on se retrouve in game
Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Xadaa

Xadaa


Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Worms741 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Worms741   Présentation Worms741 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:24

Très bonne présentation !
Enchanté Remy moi c'est Xadaa et bienvenue sur Hell's Project Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Worms741
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» ma présentation
» Présentation Ylesus
» Presentation de Bast_3883
» présentation demore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Project 4.0 :: Présentation-
Sauter vers: