Hell's Project 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre serveur minecraft ! Postez ici votre histoire ou vos questions concernant notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Rp] Ange Eternel Arthurroi

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthurroi

Arthurroi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : TartineLand

[Rp] Ange Eternel Arthurroi Empty
MessageSujet: [Rp] Ange Eternel Arthurroi   [Rp] Ange Eternel Arthurroi Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:56

Arthurroi, Ange Eternel, aux services de l'Archange Sebspas. Il veille en son absence sur la faction des anges.
[Rp] Ange Eternel Arthurroi Anges-11

Il y a fort longtemps

Arthurroi, Roi éclairé de la petite cité Etat de Deumina, Cité reculé où les scientifiques affluent pourtant, dans le but de mener librement leurs recherches. C'est alors qu'une rumeur vient s'emparer de la ville, un ange aurait été aperçu. "Impossible !" selon les scientifiques sauf peut être pour Turas Pidirien un jeune scientifique qui veut croire en l'existence des Anges. Risée de tous les scientifiques de la ville il obtient tout de même une audience auprès du roi, il parvint à le convaincre de le laisser mener des recherches. Apres plusieurs années de recherche il trouvait enfin un objet, et quel Objet ... Une épée Magique du nom d'Hasariel peut de temps après fut découvert la carte de "Mehetel" une carte qui trace un chemin au travers des constellations menant à la "Citadelle des Anges" Une base mythique, une légende, les rumeurs laissent entendre qu'elle renferme un immense trésor. Ainsi une expédition fut mener par Arthurroi pour retrouver cette Citadelle. Malheureusement Arthurroi mourut dans une attaque de bandits et fut enterré conformément à sa volonté avec l’Épée et la carte.

[Rp] Ange Eternel Arthurroi Divers12 Hasariel

Aujourd'hui

[Rp] Ange Eternel Arthurroi Backgr10

Les Signes ne trompent pas, des créatures recommencent à hanter nos nuits, l’insécurité monte. Les ténèbres gagnent du terrain nous allons Bientôt entrer en guerre. Dormeurs, réveillez vous ! Oh grands Héros du passé, je sais que vous avez mérité votre sommeil et que je n'ai pas le droit de vous le demander. Mais je le fais quand même ! Le monde à besoin de vous !
C'est ainsi que l'ange veilleur réveilla les anges de leur repos millénaire. Sebspas l'archange descendit du ciel pour diriger la faction fraîchement reconstituée, cette nouvelle faction devait rétablir l’Équilibre entre la lumière et l'ombre [elle était fondée sur trois piliers, les Artefacts ils donnaient toute la puissance à la guilde]. c'est ainsi que Arthurroi détenant Hasariel l'un des trois Artefacts fut nommé Ange Eternel par Sebspas.
Une fois devenu Ange Éternel il prononça ces paroles :
"Humains, créatures du monde votre appel a été entendu et vous verrez, la lumière ce substituera bientôt aux ténèbres je vous en fait la promesse ! Quand à vous démons votre heure et venue notre armée est en marche !"

 [Rp] Ange Eternel Arthurroi Anges-12
Sur ce mes amis, je vous laisse pour aller prendre mon repos bien mérité !
L'ange veilleur
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Ange Eternel Arthurroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petitraphi l'ange
» Rp de jack l'ange
» RP le briquet XX l'ange (XxLigtherxX)
» [Rp]Mr_BigTroll L'ange fourbe
» [rp] Edwyn ange du savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Project 4.0 :: Role Play :: La lumière t'as touché ? Rejoins l'histoire ici !-
Sauter vers: