Hell's Project 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre serveur minecraft ! Postez ici votre histoire ou vos questions concernant notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mega_Belgique l'ange amis des loups

Aller en bas 
AuteurMessage
SuperBelgique




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

Mega_Belgique l'ange amis des loups Empty
MessageSujet: Mega_Belgique l'ange amis des loups   Mega_Belgique l'ange amis des loups Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:36

Bonjour, je me prénom Mega_Belgique et je suis un ange. Voulez-vous que je vous conte mon histoire ?

J'habitais dans une paisible villes de campagne. Cela faisais déjà quelque jour que je voyais des "intrus" dans mon jardin. Je demandas aux anciens du village si ils n'auraient pas eux vent de chien perdu.

-J'ai remarquer c'est dernier temps que quelque intrus squattais mon jardin. Vous ne serriez pas me dire se que cella pourrait être ?

-Tu ne sait pas petit qu'il y a des loups dans la région ! Il massacre nos troupeaux !!!

-Oh désoler je ne savais pas.

Suite a cella, je décidas de mener une expéditions en forêt pour partir a la rencontre de c'est loups.
Un jour... Deux jours... Trois jours... Quatre jours... Toujours rien j'étais sur le point de baisser les bras quand j'entendit Le Bruis. Le bruis d'un os, un os qui craque. Il se trouvait que un petit loup s'étais éloigner de sa meute. Il rognait un os, les marque sur l'os montrais que sella faisais plusieurs heurs qu'il le mordait. Il ne semblait pas très farouche. Je voulus le ramener dans aux près de set parent. J'explorais donc une partie de la forêt encore inexploré... Je vis une zone qui avais été piétiné a multiple, reprise les loups n'étaient plus très loin. Je cherchas une centaine de mètre plus et je découvris la meute. Les parents du louveteaux semblaient fous de joie. Les autres membre de la meute me regardaient avec méfiance. Je voulus m'en approcher, et ils redoublèrent de méfiance a mon égard. J'ai tout de même réussi à les caresser. Et ils perdirent toutes méfiance, je pus même jouer avec eux.

Alors que je rentrais chez moi je sentis une odeur de brûler. Je n'en crus pas les yeux quelque instant mais hélas s'était vrais le village était saccager, incendier, et la presque tout le bâtiment était en ruine seul la bibliothèque et l'hôtel de ville étaient encore debout. Je sus que sella ne pourrait être que l'acte d'un démon, ou plus tôt des démons. J'aperçus quelque brasier dans la forêt. Et je pensa tout de suite a mes loups, je courus dans la forêt pour les faire fuir, mais je ne put sauver que quelque loups. J'enterras tout les cadavre que je peu retrouver, je fis de même au village. Je me rappelas d'un livre a la bibliothèque, un livre sur les anges et leur mythes. Je me rappelas également que seul un ange pouvais vaincre un démon. Je fouyas la bibliothèque à la recherche du livre. Et je lus ceci: "Dans la forêt se trouve une grotte de lumière, seul dans cette grotte se trouve la porte d'enter des mortel vers le paradis". Je partis a la recherche de la grotte grâce a la carte situer sous cette phrase et avec les loups survivent. Les recherches fûrent brève et la grotte fut trouver rapidement. Je m'y enfonças seul la grotte, elle m'emmenait loin sous terre. Une fois au fond je découvris un oasis plein de vie. Sur l'un des mure se trouvait une inscription écrite en langue ancienne. Je réussis a la prononcer correctement et 3 anges apparurent, ils me demandaient pour quoi je voulais de devenir un être céleste.

-Oooh jeune mortelle, quelle est ta requête ?

-J-Je... v-veux devenir un ange pour tuer les démons et sauver des vies !

-Ta requête est justifier et ta cause est noble. Nous acceptons ta requête
(chazame)

-Te voila ange, fait bonne usage de tes pouvoirs.

Voila comment je suit devenus un ange. Mais cette histoire est loin d'être finie...
study Merci de votre lecture study
Revenir en haut Aller en bas
 
Mega_Belgique l'ange amis des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Project 4.0 :: Role Play :: La lumière t'as touché ? Rejoins l'histoire ici !-
Sauter vers: